Polémique : Saddam, Hitler et Staline en rapport avec le SIDA !

21 septembre 2009 | Dans Non classé | Par

Polémique : Saddam, Hitler et Staline en rapport avec le SIDA !

A l’occasion de la dernière Journée mondiale de lutte contre le sida, une compagne Web réalisée par une agence de communication allemande suscite toujours une polémique pour son caractère choquant et sa liaison directe avec trois noms Adolf Hitler, Saddam Hussein et Joseph Staline. Les images de ces derniers ont été utilisées dans des affiches érotiques et avec le slogan : « Le VIH est un meurtrier de masse »

Une vidéo a été diffusée mettant en scène Hitler dans une séquence provocante et érotique. La vidéo a été supprimée de YouTube pour violation de règles d’utilisation, mais reste toujours visible sur le site officiel de la compagne. Plusieurs réactions ont été suscitées du faite que c’est le sida qu’il faut exclure et pas les séropositifs comparés ici à des condamnés pour crimes contre l’humanité. Personnellement, les questions que je pose sont les suivantes : Qu’est ce que Saddam Hussein vient faire dans cette compagne ? Peut-t-on vraiment le comparer à Hitler et Staline ? Et est-ce normal d’utiliser son image dans un contexte si dégradant et érotique ? No comment…

Vous pouvez voir les affiches et la séquence en suivant ce Lien :
http://www.aids-is-a-mass-murderer.com/ (cliquer sur COMPAIGN…)

TuniBox sur facebook

3s Commentaires à “Polémique : Saddam, Hitler et Staline en rapport avec le SIDA !”

  1. C’est vrai Saddam est un saint.. Il n’a pas tué des innocents khatih misskin… Juste parce que c’est un arabe on ne veut reconnaitre que c un criminel !!

Laisser un Commentaire