Un outil en ligne pour placer des watermarks facilement sur des photos

15 janvier 2009 | Dans Photo, Web | Par

watermarktool

Voilà un site qui va plaire à beaucoup de Webmasters qui n’aiment pas perdre leurs temps sur Photoshop ou autre éditeur d’images. watermarktool.com permet d’ajouter facilement un watermark à n’importe quelle image… Un watermark est une petite note ajoutée à une image (généralement en bas) pour la protéger ou signaler le copyright du créateur ou du photographe…

watermarktool.com vous aide à ajouter facilement votre note (watermark) sur n’importe quelle image via une interface de configuration. Il vous propose premièrement d’envoyer votre image. Une variété de formats les plus répondus est supportée. Ensuite vous saisissez votre note et vous pouvez personnaliser les couleurs ou la position. Finalement, le serveur génère votre image et vous pouvez la récupérer et l’enregistrer pour l’utiliser dans vos sites ou encore vos participations dans les forums et vos publications dans les réseaux sociaux tel que Facebook.

options

Simple, gratuit et efficace comme on aime. watermarktool.com est une véritable solution pour gagner du temps et maximiser la productivité.

Lien : http://www.watermarktool.com//

TuniBox sur facebook

6s Commentaires à “Un outil en ligne pour placer des watermarks facilement sur des photos”

  1. @ el manchou : Je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi. L’exemple que tu nous as montré ainsi que toutes les images sur ton blog sont altérées (même principe). La différence est que toi, tu le fais avec un script. Et moi j’explique une autre méthode en ligne qui, elle aussi ne modifie pas l’image originale mais crée une copie. après tout, les scripts ne sont pas une chose données à tout le monde. et on ne peut pas les executer sur d’autre sites. En ts ctas, merci pour ton intervention.

  2. NotAlame

    Merci pour cette info…
    Mais est ce qu’il existe un plugin WordPress qui insere des watermark sans les uploader sur le site ou il est installé…??

  3. @ el manchou : Ta solution est beaucoup plus attractive que celle présentée dans cette news à mon sens car le gain de temps est maximal, mais il réside un problème. Le wartermarking est censé être indélébile, c’est un principe fondamental. Or, en modifiant l’URL de ton exemple en http://www.rap125.com/img/tunisienne_beach_babe.jpg, on obtient l’original non marqué.

    Bien à toi.

Laisser un Commentaire