Happn, l’application française de rencontre qui utilise la géolocalisation pour rencontrer des personnes, a revendiqué dernièrement 10 millions de membres en moins de deux ans avec un objectif d’atteindre 30 millions d’utilisateurs d’ici la fin de l’année.
L’application fonctionne de façon similaire à Tinder. La principale différence est que Happn est « hyper géolocalisé », l’application vous montre, en effet, les personnes qui sont physiquement près de chez vous (à moins de 250 mètres) ou que vous avez croisé durant toute la journée.
Pour couronner le tout, les développeurs ont introduit une nouvelle fonctionnalité à l’application, la voix. Désormais, les utilisateurs de Happn, peuvent s’envoyer des messages vocaux. Les enregistrements audio peuvent être jusqu’à une minute de long et sont censés rendre plus facile la mise en valeur de la personnalité avant d’organiser une vraie rencontre.
Le Co-fondateur et PDG de Happn Didier Rappaport a déclaré dans un communiqué: « Cette nouvelle fonctionnalité vocale offre à nos membres une occasion de se connecter sur un niveau plus personnel et de créer des relations significatives. »
Happen est disponible gratuitement sur Android, iOS et Windows phone.