C’est le nouveau cadeau de Ammar à l’occasion de l’Aïd, Megavideo n’est plus accessible en Tunisie. Après la dernière vague de censure, l’interdiction d’accès aux sites médiatiques et aux plateformes de partages de vidéos continue. Mais les personnes responsables doivent comprendre que le fait de censurer un site ne le rend pas inaccessible mais agace l’utilisateur qui se voit obligé d’activer son petit proxy. La preuve est que d’après le classement Alexa des sites les plus visités en Tunisie, YouTube est toujours dans le Top10 !! Rappelons que ce dernier est censuré en Tunisie depuis plusieurs années. To Be Continued…
Censure en Tunisie : Megavideo rejoint la liste
TuniBox sur facebook
vraiment ça me rond fou fouuuuuuuu Vimoe et megavideo aussi ? pourquoi ? je veut savoir seulement pour quoi ?
pfffffffff mala 7la na3lbouh li sakrou
bch na7i l internet mala bléd youtube msakir daily kifkif zedou 7armouna min laflam
je suis déjà un enseignant dont l’un de mes élèves m’écrit ça comme réponse dans une examen:Exercice 3: 404 NotFound Merci ATi, ça fait plaisir..
je voudrai savoir pourqoi?
@:PortenawakJe suis étudiant et je me fais cassé la tête toutes les séances par les enseignants universitaires qui ne savent pas faire la différence entre UN examen et UNE examen, c’est que UNE examen n’existe pas.By the way, Big UP pour ton élève 🙂
non non il en font trop la il faut reagir…
biléhi j’ai une question m7ayritni tawa 2 ans, en se basant sur quel critère el ATI censure les sites???paske ya aucune liaison entre les sites censurés , on dirait un gamin de 5 ans qui coche les noms au hazard!!
c bon maintenant ca fonctionne chez moi
critére de pornographie semar
ton article
http://www.tunibox.com/divers/google-bientot-censure-en-tunisie-quand-internet-devient-intranet.html
lui aussi a été censuré !
@ lemahdois : Oui, malheureusement… Il est censuré depuis un bon moment…