C’est une idée à la fois marrante et originale. Un président du Web, comment, quand, pourquoi mais le plus important, est ce sérieux ? Imaginez un président qui devra défendre les droits des internautes. Cette immense toile distribuée se verra enfin centralisée. Le candidat devra être politicien ou informaticien ? En tous cas, moi je n’y crois pas et sincèrement, ça se voit que ce n’est pas réalisable. Mais, ça sera drôle de jouer le jeu et voir ce que ça pourra donner. Un site web a été spécialement lancé pour ces élections en France. Mieux encore, tout le monde est invité à présenter ses projets et ses promesses. Le président s’occupera pour le moment du Web français. Et en attendant de voir une version « président du Web mondial ». Je lance officiellement 😉 un appel de candidature pour le poste du PRÉSIDENT DU WEB TUNISIEN avec ce programme initial : …
Programme du Président du Web Tunisien :
– Facebook sera utilisable seulement le dimanche et MSN deux fois par semaine pour que les tunisiens retrouvent une vie normale 😀
– Essayer de résoudre le problème de censure, et surtout ramener YouTube en vie. Ça fera plaisir à tout le monde 😉
– Plus de débit, plus de débit et plus de débits pour tous les tunisiens.
– Mettre en place une plateforme de formation en webdesign pour les webmasters tunisiens. Les sites sont en majorité «moches».
– Refonte totale des sites web de tous les établissements de l’enseignement supérieur et des organismes publics. Ces derniers datent de la préhistoire !!
– Mettre TuniBOX.com dans la page d’accueil de tous les tunisiens 😀
N’hésitez pas à vous présenter pour les élections et ajouter des suggestions dans vos commentaires…
ça a été fait avec facebook déjà pour le président du monde….
Une idée originale…
il n’y a qu’un seul président : Zaba
-proxy pour tous le monde
-logiciels et films piratés..c’est légal 100%
-vive bitsfx "our WebPresident"
LOL, un autre point pour les webmasters tunisiens : accéder a smashingmagazine chaque jour.