L’utilisation de Facebook et Twitter et des réseaux sociaux en général était une bonne idée à l’époque. Mais, les gens commencent à changer d’avis et souhaitent revenir à leurs vies d’avant pour une raison ou une autre. Web 2.0 Suicide Machine promet d’enterrer à jamais votre existence virtuelle en 1H 52m, au lieu de 9H 35mn si vous l’effectuez manuellement. L’application déclenche un processus automatique pour supprimer toutes vos traces sur les réseaux sociaux ; photos, commentaires, statuts, vidéos… tout ! La désinscription manuelle n’est pas généralement efficace. Web 2.0 Suicide Machine vous aide alors à vous suicider ! Le concept en lui-même est très original, mais attention, il n’est plus possible de revenir en arrière avec cette application. C’est normal, les morts ne reviennent pas à la vie. Et pour comprendre que cette machine ne rigole pas, son IP vient d’être bloquée par Facebook, ses avocats ont envoyé un avertissement aux éditeurs. Affaire à suivre…
Pour vous suicider, c’est par ici : http://suicidemachine.org/
Intéressant en tout cas que facebook ait cette réaction. J’espère bien que "suicide machine" sorte vainqueur de cette affaire car l’intention est louable en tout cas !
C’est vraiment génial comme idée, ça va aider beaucoup de gens qui veulent mettre fin à leur vie virtuelle 😉
excellente idée !!
c’est eux qui sont le vrai
Malheureusement, et suite aux changements faites sur facebook, ce dernier n’est plus compatible avec suicide machine.
Pour le reste je vois pas l’utilité d’effacer ses profils sur les réseaux sociaux surtout pour quelqu’un qui en profite pour le référencement ou pour le webmarketing (sinon pour le reste, c’est du perte de temps)